Mobty
Projets

Projet séjour | Pauline

25 septembre 2018

Pauline et sa famille habitent un appartement cosy dans le 12ème arrondissement de Paris. Elle a fait appel à mes services pour l’aménagement de son séjour de 18 m². La famille passionnée de musique et mordue de lecture, avait besoin d’optimiser les rangements et rationaliser l’espace, afin de mettre en avant leur authentique Jukebox des années 70.
Les changements ont été apportés, je vous donne un petit aperçu du résultat.

Avant

Auparavant, le mobilier du séjour était dépareillé, les meubles imposants cohabitaient avec de petites bibliothèques et des niches ouvertes, laissant à vue livres, DVD, boîtes et objets déco. On obtenait alors un salon chargé et désordonné.

Aménagement séjour Pauline - Avant

Après

Pour concevoir un séjour organisé, nous avons installé des modules de rangements de part et d’autre du Jukebox, ainsi que dans la partie haute du mur. En vue d’apporter un peu de rythme à cette façade, certains modules ont été ouverts, laissant place aux objets déco ou aux livres.
Côté couleur, le choix s’est porté sur des teintes neutres, avec un gris clair soutenu par des notes de bois et des touches de bleu.

Aménagement séjour Pauline - Après meubles hauts

Aménagement séjour Pauline - Après meubles hauts

Aménagement séjour Pauline - Après meubles hauts

Aménagement séjour Pauline - Après meubles hauts

Si vous aussi, vous désirez revoir l’aménagement de votre séjour ou d’autres pièces de votre intérieur, n’hésitez pas à me solliciter

Crédit photos : Mobty

Vous aimerez aussi